Nous avons le plaisir
de vous inviter au finissage de l'exposition
Terres d'exploration
qui aura lieu le mercredi 29 août, à partir de 19h.
Sylvie Cladé sera présente pour vous parler de l'histoire derrière les toiles et de sa démarche en général.
Elle qui pratique la peinture comme elle pratique le chi gong, le yoga et de la méditation en pleine conscience : tel un chemin vers le relâchement et la tranquillité.
Elle qui pratique la peinture comme elle pratique le chi gong, le yoga et de la méditation en pleine conscience : tel un chemin vers le relâchement et la tranquillité.
Une quête de sérénité qui est fondamentale dans son travail de création
artistique.
Si ses tableaux ont des formats différents, c’est parce qu’elle les choisit en fonction de son état d’esprit, et se donne la liberté de cheminer dans ses pensées, au gré des circonstances, en laissant les couleurs se poser sur la toile, les mouvements se dessiner progressivement. Elle s’autorise les revirements, les modifications et transformations jusqu’à ce que coïncident pour elle, le sentiment intérieur et la représentation visuelle.
. Si ses tableaux ont des formats différents, c’est parce qu’elle les choisit en fonction de son état d’esprit, et se donne la liberté de cheminer dans ses pensées, au gré des circonstances, en laissant les couleurs se poser sur la toile, les mouvements se dessiner progressivement. Elle s’autorise les revirements, les modifications et transformations jusqu’à ce que coïncident pour elle, le sentiment intérieur et la représentation visuelle.
Rendez-vous donc le mercredi 29 août, et tout le mois pour découvrir son travail et faire un pas de plus vers la sérénité... de l'instant thé !
Sylvie Cladé expose au Thé des Muses du 4 août au 3 septembre.
Retrouvez-la également en ligne : http://sylvieclade.wixsite.com/arts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire